
Par exemple, il est courant que les applications utilisent Y comme axe vers le haut, dans ce cas -Z vers l’avant, Y vers le haut est nécessaire. Blender utilise Y vers l’avant, Z vers le haut (puisque la vue de face regarde le long de la direction +Y). En les » « mappant sur différents axes, vous pouvez convertir les rotations entre les axes haut et avant par défaut des applications. Étant donné que de nombreuses applications utilisent un axe différent pour » « “Haut”, il s’agit de conversions d’axes pour les axes avant et haut. If the 3ds scene is animated, the complete animation will be imported to the timeline. Usually only one frame is found in static scenes, it will be imported to the timeline. Reads the keyframe tracks from a 3ds file and transforms the objects to the data which was found. Permet une recherche de fichier récursive si un fichier image est introuvable. Propriétés Import Include Image Search Ce format est l’un des premiers formats de fichiers 3D à côté d’OBJ et était couramment utilisé pour échanger des fichiers à partir d’Autodesk ® 3ds MAX ®. Sebastian Sille (NRGSille) Niveau de support :Ĭe module complémentaire peut être utilisé pour importer et exporter des objets vers/depuis le format de fichier 3DS Studio, le format de fichier natif des versions R1 à R4 de 3D Studio DOS.

File ‣ Import/Export ‣ 3D Studio (.3ds) Version :īob Holcomb, Campbell Barton, Sebastian Schrand Mainteneur :
